Nouveau à Gometz le Châtel, Pass loisirs 6 - 18 ans !

Une aide financière immédiate simple et facile à utiliser pour pratiquer une activité sportive, artistique ou de loisirs depuis la rentrée 2017 au sein d’une association du territoire, sous conditions de ressources.

Vous habitez Gometz le châtel, vos enfants âgés de 6 à 18 ans souhaitent pratiquer une activité de loisirs dans une association du territoire depuis la rentrée 2017, la commune peut vous y aider sous conditions de ressources grâce au Pass Loisirs.
Ce Pass Loisirs, mis en place par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), facilite l’accès aux activités sportives, artistiques ou de loisirs des jeunes Castelgometziens par une aide financière de 50 euros par enfant. Elle peut venir en complément de Tickets Loisirs Jeunes délivrés par la Caisse d’Allocations Familiales.
Cette aide, réservée aux familles habitant Gometz le Châtel sous conditions de ressources, vous sera accordée par le CCAS après calcul de votre Quotient Familial, et sur présentation du reçu d’inscription à l’activité.

Pour toute information, vous pouvez vous présenter à l’accueil de la mairie ou contacter Mme Genet sgenet@gometzlechatel.fr.

Pass Loisirs pour les 6 – 18 ans.png